Oops! Sorry!!


This site doesn't support Internet Explorer. Please use a modern browser like Chrome, Firefox or Edge.

Témoignages

  • J'ai invité chaque propriétaire d'une de mes peintures quantiques, à partager avec vous ci-dessous leurs propres vécus et leurs façons uniques d'interagir avec leurs toiles quantiques.

     

    Cela m'a toujours fasciné d'entendre comment ces personnes vivent et développent, chacune à leur façon, cette profonde connexion avec leurs peintures quantiques; et aussi même de découvrir à travers leurs perceptions comment cela a même touché et transformé leur vie pour le meilleur.

     

    Chacune de ces personnes a déjà pu découvrir et vivre la puissance de ces outils super puissants que sont ces peintures quantiques - créations qu'elles peuvent maintenant utiliser d'une manière très simple afin de transformer leur vie.

     

    Je vous invite, chers lecteurs, à consacrer de votre temps pour lire et découvrir tous ces partages écrits par différents propriétaires de toiles quantiques. Laissez-vous imprégner de cet aperçu de comment c'est de posséder une de ces créations, de comment c'est de vivre avec et d'interagir avec également.

     

    La meilleure phrase étant d'application ici est : “Vous devez le vivre pour y croire…”

     

    Bonne lecture !

  • SÉSAME OUVRE TOI !...


    Voilà pour moi, ce qu’est la peinture quantique. Lorsque je découvre la peinture quantique de MARC NOËL, Je découvre la vraie vie !

    J’ai eu un cadeau phénoménal lorsque j’ai reçu une peinture quantique que j’ai accueilli de tout mon coeur.


    ET mon coeur a ses raisons que la raison ignore !

    

    Mon coeur a senti immédiatement ce que représentent les peintures quantiques de MARC NOËL…


    Et maintenant, je suis propriétaire de plusieurs peintures quantiques de Marc Noel.


    Je les utilise dans mon quotidien !


    Lorsque je me positionne face à mes peintures quantiques, je sens que tout mon être se remplit d’énergie.


    Je sens que j’ai une connexion à une autre dimension.


    Je suis connectée à l’univers.


    Pour moi c’est une clé, un outil qui me permet d’aller directement me connecter à un espace, à une énergie créatrice bienveillante.


    Je suis en gratitude envers l’univers pour cette immense opportunité de vivre cette féerie.


    J’utilise mes peintures pour avoir un accès visible à ce que mes yeux ne voient pas mais à ce que mon coeur sent ! Je ressens toute une énergie de joie, d’amour, de gratitude, lorsque je me connecte à mes peintures ; que ce soit en les visualisant ou en étant face à elles.


    C’est une sensation de vie dans la vie.


    Quand Je demande, je visualise, je ressens, et je remercie l’univers pour les choses qui se présentent à moi .Très rapidement , j’ai une réponse… C’est-à-dire que l’univers me présente une opportunité qui est la solution à la demande formulée.


    Les peintures quantiques sont pour moi des compagnons de voyages, des guides, des baguettes magiques … Mon bâton de MERLIN…


    Leurs puissances sont illimitées et comme c’est l’observateur qui crée sa propre réalité, alors, à moi de m’autoriser le « tout est possible ».


    La réponse à mes demandes a toujours une forme auquel je ne m’attends absolument pas. Et c’est toujours beaucoup mieux que ce que je peux imaginer.


    J’ai observé que plus je les utilise, plus elles me donnent accès à une libération …


    C’est pour moi des baguettes magiques avec lesquelles je peux créer ce que je veux et même ce que j’ignore encore.


    La seule limite au pouvoir des peintures quantiques, c’est celle que je me donne !


    C’est la porte qui donne accès à l’espace infini de créations de vie dans la création divine ; C’est la vie qui crée la vie infinie et illimitée.


    Je viens de vivre récemment une expérience pour moi très inconfortable où j’ai utilisé mes peintures quantiques et le miracle s’est produit pour transformer cette situation intense en une solution miraculeuse, où tout s’est solutionné pour une fin divinement réjouissante. Cela a donné naissance à une multitude de solutions et de créations de nouveaux projets.


    Je remercie mes magnifiques peintures et l’Univers.


    Chaque fois que je regarde mes peintures, je vois, je sens des choses différentes … je rentre dans la peinture, elle vit…


    …Et je voyage au travers des couleurs et des formes et je sens que je suis dans un espace hors du temps et hors de l’espace terre, je rentre dans les multivers…


    A chaque création des peintures Quantiques de Marc Noel, je vis une expérience unique et chaque fois dans des énergies différentes tel un voyage intersidéral pour mon plus grand bien.


    de vie dans la création Divine. C’est la vie qui crée la vie infinie et illimitée. Je viens de vivre récemment une expérience inconfortable où j’ai utilisé mes peintures et où le miracle s’est concrétisé pour transformer la situ


    Cadeau exceptionnel que d’avoir ces outils en ma possession.


    MERCI À CET ETRE EXCEPTIONNEL QUI « EST ». GRATITUDE ENVERS L’UNIVERS QUI A OFFERT A TOUS LES ETRES HUMAINS CE CADEAU UNIQUE QUI S’APELLE MARC NOËL !

    Annick Deltenre

    Chers TOUS,

     

    Vous qui me lisez en ce moment, je tiens à vous partager l’histoire de l’acquisition de ma merveilleuse toile quantique ZEUS.


    Le Week- end du 14 au 16 octobre 2022 Marc Noël et Annick Deltenre artistes peintres ont présentés au public lors d’une exposition au Château de Thieusies leurs œuvres.


    A l’occasion de cet évènement, j’ai eu l’immense opportunité de participer au montage de la salle le jeudi 12 octobre.


    J’ai vécu une journée EXTRA ORDINAIRE ! Elle fut riche en tout genre… Travail en pleine conscience, apprentissages, partages, joies, émotions etc.


    A la fin de celle-ci vient le moment où les artistes déballent leurs toiles soigneusement protégées.


    L’équipe s’occupe ensuite de placer les œuvres au bon endroit précieusement choisi par Marc Noël.


    Selon ma perception chaque toile est sublime. Chacune me parle, me raconte une histoire et ce en un bref coup d’œil.


    Mais celle qui me touche particulièrement est la toile quantique ZEUS. Pourquoi je n’en sais rien ! Ce jeudi-là, je la vois pour la première fois quelques minutes avant de rentrer chez moi.


    Jusqu’au lendemain soir, moment du vernissage, cette toile ne me quitte pas.


    J’en rêve la nuit, je la vois régulièrement dans mes pensées.


    Financièrement, je ne pouvais pas l’acquérir et pourtant ZEUS ne me « lâchait » pas.


    Le soir du vernissage, Zeus est Là ! Quand je suis devant lui, je ressens la stabilité, la puissance, l’ancrage mais aussi de la joie, une sorte de pétillement dans mes cellules.


    Cette toile « était » le magnifique chien de Marc Noël qui avant de faire sa transition « avait »* un lien sacré avec lui.


    Cette toile quantique était mise aux enchères à partir de 250 euros et les enchères se terminaient le dimanche soir.


    Le week-end se passe et…


    Dimanche soir, je suis présente sur les lieux de l’exposition avec mon Mari et je ne sais pas ce qui me prends, je décide de mettre les 250 euros pour ZEUS !!!


    Ah quelqu’un a déjà mis cette enchère !???


    Et C’EST PARTI… POUR CETTE AVENTURE COMPLETEMENT FOLLE !!!


    Je décide de surenchérir mais l’autre personne aussi et ce qui est dingue c’est que je ne sais pas qui enchéri sur cette toile que JE VEUX MAINTENANT !


    Jusqu’à la clôture des enchères, j’ ai continué à enchérir sans cesse avec cette autre personne. Les dernières minutes je surenchérissais sans cesse euro par euro afin que la personne qui prenait les enchères reste près de moi pour être sûre de l’emporter.


    YESS C’est moi qui remporte les enchères !!! ZEUS va rentrer avec moi.


    Je suis dans un état second, je n’arrivais pas à me contrôler. Je devais devenir propriétaire de ZEUS !


    C’est comme si j’avais perdu toute raison.


    Moi, Catherine, qui a toujours peur de ne pas avoir suffisamment pour terminer mes fins de mois. Je venais de réaliser quelque chose d’impossible ! Lâcher prise sur ma peur, mon cerveau qui me disais NON tu es dingue tu n’arriveras pas à payer ta toile !


    Quelque chose de plus profond me disait vas-y fait le ! Tu en as besoin.


    Le plus amusant c’est je ne savais pas du tout comment j’allais honorer le montant de ma toile pourtant je me sentais EXTRÊMENT BIEN.


    Je me sentais comme ma toile : ANCREE,PUISSANTE, STABLE, EN JOIE, PETILLANTE et surtout TRES FIERE de moi et VIVANTE !


    Sentiments, sensations que je ne m’étais jamais octroyés en tant que personne.


    La personne qui surenchérissait sur moi était MON AMIE. Elle voulait m’offrir cette toile quantique. Elle avait senti à quel point elle me touchait, elle avait une réelle importance pour moi.


    Cette histoire est merveilleuse car mon amie sans s’en rendre compte venait de me faire un IMMENSE CADEAU !


    Grâce à elle, je venais de lâcher toutes mes peurs, mes freins, mes résistances. Mon cerveau venait de sentir que cela est possible et en plus sans être en danger de mort.


    Le fait d’avoir acquis ZEUS et de l’avoir auprès de moi me permets au quotidien de m’aider énormément dans la vie .


    ZEUS me remet dans la sensation d’ETRE dans la réussite et que je peux à tout moment si je le décide de réussir tout ce que j’entreprends.


    Mon cerveau cherche encore à me ramener dans sa zone de confort qui est être dans ce que je connais, le petit, faire attention à… et j’en passe…


    Mais AUJOURD’HUI cela ne me correspond plus.


    Croyez- moi lorsque vous goûter au possible c’est génial !


    Aujourd’hui j’apprends à voir les mêmes choses différemment, à aller voir plus loin que mes yeux.


    Je trébuche encore mais lorsque je le fais, AUJOURD’HUI je cesse de m’en vouloir et je vois ce que j’en fais et quelles sont les solutions.


    Pour terminer mon histoire, J’ai demandé 3 mois de délai pour honorer le montant de ZEUS. Une fois le montant prêt, Marc Noël m’a fait cadeau de cet argent !


    Et bien ce dimanche 16 octobre 2022, je me suis enrichie d’une toile quantique mais aussi du montant de celle-ci.


    Que la VIE EST BELLE !!!!!!!!!!!!!!!

     

    Je vous remercie de m’avoir lue.

    Catherine

    Ma toile quantique de Marc Noël.

     

    Je l'ai vue à Knokke, à la galerie d'art “Hors du commun“ en présence de ma fille, Mia, un peu après avoir reçu mon magnifique cadeau, mon Alfa Roméo Giulia.

    Ma compagne n'était pas venue voir l'exposition avec nous, je lui ai donc montré celles-ci sur mon ordinateur plusieurs jours plus tard. Je lui ai demandé de me dire laquelle elle était sa préférée ?

    Et par mon plus grand étonnement, c'est la toile « Dark Side of the moon ».

    La même toile qui m’a émusans trop savoir ce que je pensais de la toile tellement elle me perturbait par ses symboles et son énergie.

    C'est maintenant que je comprends l'importance qu’elle a à mes yeux : le fait que maintenant je vais réaliser encore un de mes rêves qui est de devenir un très bon et grand cuisinier tant dans l'intention que je vais déposer dans les plats et tant dans la signature artistique de ceux-ci.

    Cette magnifique toile ainsi que mon Alfa sont à mon cœur, le nouveau départ de ce magnifique voyage qui commence.

    Le grand chef de cuisine “22 ROMANESCO“ a vu le jour dans mon cœur ❤️. Pour le bonheur de partager un maximum cette joie, paix, passion et créativité qui me transcendent avec la grande aide de mes nouveaux cadeaux qui sont pour moi, joie, amour, persévérance, inspirations, mystère… Cette toile me donnera la force d’aller jusqu’au bout et de ne pas lâcher : la preuve que je ne suis pas seul sur cette magnifique route, au contraire, très bien entouré !😍

    Jérôme

    Mon incroyable aventure avec ma toile quantique, « Elle ».

     

    Par ces lignes, j’espère pouvoir décrire au mieux la place qu’occupe ma douce et tendre toile quantique dans ma vie.

    Avant cela, permettez-moi de vous faire part de ma rencontre avec « Elle » lors d’une merveilleuse et mystérieuse exposition organisée par son créateur, Monsieur Marc Noël. 

    Habitée par l’envie de découvrir ses œuvres et également par un sentiment de curiosité, je me rendis à cette exposition ignorant totalement qu’un bouleversement intérieur allait se manifester, un bouleversement d’une telle intensité que même les mots ne peuvent et ne pourront décrire.

    L’expression, le dialogue, l’échange, la transmission et bien d’autres faits que chaque toile émettait fut impressionnant et extraordinaire. Un voyage dans un monde magique commençait.

    Puissiez-vous vivre pareille expérience. 

    Bien que toutes les toiles attiraient le regard, le questionnement, et la curiosité… Une seule d’entre elles a envahi mon être et provoqué en moi une invasion d’émotion forte, indescriptible, puissante. Ma relation avec « Elle » venait de naitre.

    Le jour tant attendu arriva et je pus l’accueillir avec amour à la maison… je me souviens de l’avoir accueillie comme un être vivant, comme une amie, comme une part de qui je suis, comme une âme bienveillante.

    Ma toile quantique m’apporte quotidiennement du réconfort et du soutien, elle m’apaise et me tempère, elle m’invite à me poser pour me retrouver avec moi-même et à vivre plus calmement tout en conservant mon dynamisme et mon tempérament physique. Elle apaise l’énergie de la maison. Et bien qu’elle m’invite au calme, elle m’invite à faire « ami-ami » avec moi, à croire et à avoir davantage confiance en moi… elle m’invite avec douceur et bienveillance à accepter ce qui est, à développer et construire de nouvelles bases intérieures. 

    Elle apporte de la quiétude et de la sérénité au quotidien.

    La contempler m’émerveille à chaque fois et me procure un apaisement indescriptible.

    Sa rencontre avec « Elle » a été un véritable cadeau pour moi, je suis heureuse qu’elle fasse partie de ma vie… je ne peux que remercier encore et toujours son créateur, le magicien, Monsieur Marc Noël.

    Mirella Cabras


    Depuis maintenant 4 mois, j’ai l’honneur d’avoir en ma possession une merveilleuse toile quantique créée par Marc Noël et je souhaite, via cet écrit, vous transmettre à quel point cette oeuvre est importante pour moi!


    Depuis bientôt deux ans, j’ai l’opportunité d’approcher et découvrir l’univers de la peinture quantique via des ateliers de peinture donnés par Marc Noël et via des expositions.

    J’ai très vite senti une ouverture, senti que cet univers et ces peintures ont le potentiel de me transformer si je me le permets. Regarder une peinture quantique est une véritable expérience, c’est un voyage et un outil pour ressentir des émotions.

    J’ai pu de la sorte, via ces multiples ateliers, découvrir différentes peintures quantiques de Marc Noël avec à chaque fois des émotions nouvelles, des découvertes et des expériences MAGIQUES !


    Et un jour, en juin dernier, lors d’une exposition magnifique et puissante, j’ai choisi, j’ai trouvé MA peinture quantique de Marc Noël.

    Elle siégeait parmi de multiples peintures et elle m’a appelée. Quand je me suis retrouvée face à elle et que Marc l’a présentée, j’ai ressenti quelque chose, je la voyais bouger et je me sentais danser face à elle.

    C’est alors là que j’ai senti que c’était la mienne et je me suis donnée l’opportunité de l’acquérir et j’ai donc demandé à Marc Noël pour l’acheter. Il ne faisait aucun doute pour moi qu’elle serait un outil puissant!


    Avoir en sa possession une toile quantique est une expérience exceptionnelle et puissante et il faut être prêt pour cela… J’ai donc attendu 3 mois, attendu d’être prête à la recevoir, et un jour en septembre dernier j’ai eu l’HONNEUR de recevoir ma magnifique toile des mains de Marc Noël, c’était un moment sacré!

    Elle est arrivée chez moi à un moment de ma vie où de grands changements s’étaient produits et à un moment où j’en avais BESOIN! Et oui… rien n’arrive par hasard!!!


    Quelle SURPRISE, quelle JOIE, quel EMERVEILLEMENT de pouvoir la recevoir et que ce soit enfin MA toile! J’ai ressenti à ce moment là un apaisement, une satisfaction, une immense joie intérieure et une fierté, quel magnifique ressenti! C’était un moment magique! J’ai tout de suite senti que j’avais enfin l’OUTIL, la CLE, pour m’ouvrir à un autre univers et grandir et évoluer.


    Je l’ai installée dans mon salon et me positionne souvent devant elle, l’observe, la découvre de jour en jour et constate qu’elle change constamment tout comme moi je change également. Je lui fais également des demandes pour m’aider à évoluer.

    J’ai conscience que je n’exploite qu’une infime partie de son potentiel et qu’elle pourrait encore m’apporter beaucoup et bien plus que ce que je peux imaginer! Reste à moi à m’ouvrir à ce monde inconnu qui je sens est merveilleux.


    Depuis qu’elle a pris place dans ma maison, je ressens une réelle présence, elle anime et illumine mon intérieur, mon quotidien, elle illumine ma vie!


    Ma toile quantique est une porte vers un univers illimité où tout est possible!

    Sarah

    Ma première toile quantique, je l'ai découverte à l'exhibition d'Annick et de Marc à Thieusies , le 14 octobre 2022.

    Je suis entrée dans la salle avec beaucoup de questionnement. Toutes les toiles étaient très grandes, très colorées, imposantes. Cette énergie envahissait mon corps.

    Petit à petit, je me suis pausée et détendue pour profiter du moment présent. Un groupe faisait le tour des toiles avec les explications de Marc et je me suis joint à eux.

    Mon regard fit la rencontre d’une toile rouge étincelante. Marc me pose une question sur la toile précédente et je ne peux répondre tellement j'étais absorbée par la toile rouge.

    On arrive enfin en face d'elle, marc me demande ce que j'observe. J'observe, je sens une beauté profonde qui m'envahi, de l'énergie pétillante, une explosion de couleur qui jailli de partout. Une puissance qui vient du bas et qui se transforme en grande douceur dans un jaune scintillant. Deux magnifiques colombes se regardent avec amour. Un cœur orange tracé du doigt qui représente l'amour inconditionnel. Une écriture chinoise bleu. Marc me demande de l'observer en profondeur. Je me concentre sur ma respiration et sur mes pieds et progressivement je profite du moment présent. Marc me demande de suivre les traits de l'écriture, prendre un inspire et sur l'expire suivre les traits du doigt.

    Je commence et je répète ce rituel pendant plusieurs fois. Pas à pas mon cerveau se déconnecte et je prends grand plaisir à réaliser cet exercice. Je sentais mon doigt entrer dans la toile, je devenais le pinceau, le peintre, je faisais partie de la toile. C’était une expérience hors du commun. Après il me demande de suivre le trait du cœur. Je ne sais plus combien de fois je l'ai fait, ou moins vingt-cinq fois. Je sens mon cœur grandir, de la chaleur et ma cage thoracique s'ouvre. Une joie immense entre en moi. Le bonheur à l'état pur entre en moi. J’étais seule au monde et en même temps nous étions tous ensemble, nous ne faisions plus qu’un. Marc me demande si je connais le nom de la toile ? Je réponds non. Cette toile, s’appelle RENCONTRE. Cette rencontre entre nous 2 est un souvenir inoubliable. Marc, avec toute sa générosité me l'offre. Mon émotion est grande.

    Un an et demi après,

    Avant que je n'écrive ce texte, j'étais dans une période de procrastination, de doute. J’ai placé RENCONTRE en face de moi et me suis plongée dedans. Toute cette soirée est revenue dans mon cœur et j'ai écrit sans réfléchir, tout venait tout seul. Après ma rédaction, une belle énergie motivante est entrée en moi et m’a suivi toute la journée. J’avais grand plaisir d’aller faire mes courses, de ranger ma maison qui ne sont pas des tâches qui m'animent. Merci à ma toile et à ma magnifique RENCONTRE.

    Tout est possible même en dehors de ma perception de réalité !

    Didi

    Vécu en tant que propriétaire d'une toile quantique


    Mon vécu a commencé AVANT que je ne décide d'acquérir la toile "Columbus Ship". Je dis bien avant car quelques jours précédant l'exposition de Marc Noël, j'ai rêvé que j'étais à quai, que je montais sur un bâteau et que je prenais le large... Lors de l'exposition, j'ai été submergée d'émotions fortement positives, j'ai été émue par la beauté et la force qui se dégagaient des toiles. Les explications de la signification de cette série Sakura par Anaïs et l'expérimentation des énergies des toiles avec Marc Noël m'ont libérée de certaines chaînes mentales qui m'empêchaient d'être encore plus MOI. Le lendemain, je repensais aux toiles et mon attention s'était portée sur la première de la série. En apprenant que celle-ci avait déjà été vendue, j'ai décidé de "larguer les amarres" et d'acheter le "Columbus Ship". Pourquoi cette toile ? Car c'était celle qui me "parlait" le plus parmi celles qui restaient de la même série et qui bénéficiait de la même énergie qui m'avait tant chamboulée. Dès cet instant, j'ai ressenti une joie immense et une complétude m'envahir : je savais que j'avais fais le bon choix. Au fur et à mesure des jours, je sentais qu'un lien commençait à se créer avec ma future toile, bien avant que je ne l'acquière concrètement. Elle m'a fait prendre conscience de certains mécanismes mentaux qui ne me servaient plus, par exemple. Quand je suis allée la chercher et que j'ai fait le "voyage" depuis chez Marc Noël jusqu'à chez moi, j'ai encore une fois ressenti beaucoup de joie, d'émotions positives et j'ai vu cela comme un voyage initiaque sacré. Quand je l'ai accueillie chez moi, j'ai eu envie de me connecter encore plus à elle en faisant une méditation comme pour "ouvrir la voie". Depuis, une impulsion forte de vie s'est manifestée en moi, ma joie de vivre revient, mon envie de profiter de chaque instant, de mes êtres chers. Des idées à mettre en place dans ma vie viennent à moi pour mon plus grand bien et surtout l'envie, l'énergie de les concrétiser qui me manquaient. Une des choses que cette toile commence à m'apprendre c'est de faire la différence entre "ce que je voudrais" et "ce dont j'ai vraiment besoin" car en allant à cette expo et en me focalisant sur la première toile, la vie m'a redirigé vers la toile que je possède. Comme Christophe Colomb, je n'imaginais pas expérimenter la sérendipité et en ressentir tant de joie.

    Carmen

    J’AI L’IMMENSE HONNEUR DE POSSÉDER UNE TOILE QUANTIQUE, UN CADEAU MAGNIFIQUE DE MARC NOEL, L’EXTRA TERRESTRE HORS NORMES, QUE JE REMERCIE DE TOUT MON COEUR, UNE IMMENSE GRATITUDE À L'INFINI ET AU DELÀ.

    🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

    ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️


    Cette toile est un outil très puissant, elle m’aide à grandir, à évoluer, à apprendre sur moi, elle est magique, envoutante. Que je sois à la maison ou pas, je peux m’y connecter, elle m’appelle, elle me parle, les couleurs, les formes, je la caresse, une chaleur m’envahit, c’est très agréable de la frôler, de la pénétrer, mes mains sont comme guidées, c’est 1 une sensation hyper plaisante, je me sens en joie, en effervescence, en vibration, en excitation.


    Elle possède une réalité invisible, un monde inconnu, elle est habitée par des êtres de lumières qui me guident chaque instant. Je lui demande de m’aider, des conseils. Elle dégage des ondes positives, elle m’aide à trouver des solutions à mes diverses boîtes. Je sais qu’elle va me proposer les outils nécessaires pour me faire avancer, trouver le bon chemin, faire les bons choix, découvrir la vie sous un autre jour, une vie lumineuse. Elle évolue avec ma propre évolution, elle m’aide à me connecter à moi, à mon potentiel. Elle a des vertus thérapeutiques, une énergie de guérison et d’évolution. Elle réalise un travail en profondeur, bien plus que je ne peux imaginer, bien au-delà de ce que je peux voir. Elle active 2 en moi des énergies inconnues. Elle m’aide à libérer mes peurs, mes incertitudes.


    C’est un investissement à vie, une opportunité exceptionnelle. Je vous invite vraiment du fond du coeur à le faire, vous ne pouvez imaginer ce qu’elle vous offrira. Je remercie Monsieur l’univers de tout mon coeur.


    🥰❤️🤸🌈💯🗝️🤩🥳🤪🌻☀️🛸🚀⛩️🎁🎇🥰 ❤️🤸🌈💯🗝️🤩🥳🤪🌻☀️🛸🚀⛩️🎁🎇🥰❤️ 🤸🌈💯🗝️🤩🥳🤪🌻☀️🛸🚀⛩️🎁🎇🥰❤️🤸 🌈💯🗝️🤩🥳🤪🌻☀️🛸🚀⛩️🎁🎇🥰❤️🤸🌈 💯🗝️🤩🥳🤪🌻☀️🛸🚀⛩️🎁🎇🥰❤️🤸🌈💯 🗝️🤩🥳🤪🌻

    Annik

    Au fur et à mesure que les toiles sont entrées dans ma vie, je me suis complètement métamorphosée !


    Chers lecteurs,


    J’ai le privilège et l’honneur d’avoir en ma possession des toiles sur lesquelles l’artiste peintre Marc Noël a déposé « une peinture quantique ». Oui, vous lisez bien, chers lecteurs : c’est un privilège de pouvoir vivre au quotidien au côté d’une toile quantique de Marc Noël : le vouloir et surtout oser me l’autoriser.


    Et je ne peux plus m’en passer !


    Comment vous expliquer … c’est très simple, mes toiles font parties de moi et elles me montrent chaque jour une facette différente d’elles, par conséquent de moi comme les différentes facettes d’un diamant. Mes toiles sont comme des bijoux étincelants qui répandent la joie, l’amour, les hautes vibrations, l’énergie chaleureuse, la bonne humeur et la fluidité. Lorsque j’ai de la visite, mes invités ressentent cette énergie chaleureuse, le changement à l’intérieur de ma maison et de mon être tout entier. Et ce, même avant de rentrer dans la maison, juste en arrivant sur mon parking…


    Je ressens que mes toiles sont interconnectées entre elles, avec moi et avec toutes les autres toiles créées de l’énergie de Marc Noël… Car oui mes toiles font partie de ma vie et à travers elles, je sens la présence de Marc en continu, parce que je le veux bien et que c’est mon choix évidemment. Mon guide Marc est en continu à mes côtés. Alors, ce qui est très comique, c’est que je me surprends à parler avec mes toiles, à leurs demander des réponses ou des conseils, à leurs souhaiter bonne nuit, à les toucher, à plonger dedans pour partir voyager dans un autre univers…et quand je reviens de vacances ou après chaque journée de travail, je me presse d’aller leurs dire bonjour, c’est un besoin profond ! Chaque toile m’aide dans mon quotidien, m’accompagne pour trouver mes réponses et cette joie de vie qui m’anime tant. Lorsque je suis dans ma maison je me sens comme enveloppée par mes toiles et lorsque je suis à l’extérieur elles sont omniprésentes avec moi.


    Chaque toile m’apporte quelque chose de différent, d’unique et en même temps de complémentaire.


    La dernière toile que je me suis réserver il y a 6 mois n’a toujours pas pris sa place physiquement dans ma maison… ET POURTANT, elle agit sur moi depuis…elle m’aide à grandir et surtout à NAITRE dans ma nouvelle vie. Chaque jour, elle m’accompagne, me bouscule, me fait prendre conscience sur mon nouveau chemin…et chaque jour, je peux vous dire que j’avance et je continue d’avancer à des rythmes et vitesses différentes…


    C’est un honneur pour moi de vivre au quotidien tout ce que mes toiles peuvent m’apporter… Chaque jour est une nouvelle rencontre avec mes toiles. Quand je me sens descendre dans mes énergies ou lorsque je pose des questions, je leurs demande de l’aide ET au plus profond de moi elles réveillent le potentiel qui est en moi pour que je me booste à rester haute dans mes énergies et les réponses viennent à moi. Je me sens beaucoup plus stable dans ma vie et dans mes émotions internes, et j’apprends chaque jour ! Mes toiles me montrent que La vie est si belle et simple.


    Mes toiles sont des magnifiques outils pour moi, et bien plus encore!


    Oui j’ai besoin de voir et de toucher mes toiles pour m’assurer que ce que je vis n’est pas que le fruit de mon imagination. J’ai bien mes deux pieds dans la réalité de ma vie.


    J’ai encore tellement à découvrir, ma vie est riche d’amour, de partages et d’expériences nouvelles. Vive les projets, vive la vie, c’est tellement gai !


    En osant vous partager mes ressentis et ce que j’ai sur le cœur, je sens que je danse mes mots, j’ai soif de respirer un air libre et nourrissant. Et vous savez quoi Chers lecteurs ? En vous écrivant je rigole aux éclats de joie, et c’est tellement bon…


    Mes MOTS pour décrire ce que mes toilent m’apportent sont : AMOUR – BIENVEILLANCE-TENDRESSE-HARMONIE-DOUCEUR-COULEUR-JOIE-ABONDANCE-BRILLANCE-RIRE-BIJOU-AUDACE-LIBERTE-MESSAGE-ENTENDRE-VOIR-RESSENTIR-FLUIDITE-VIBRATION-ENERGIE-EQUILIBRE-NAISSANCE-PROJETS-PETILLANCE-CHEVAL-INSTANT PRESENT-PROTECTION-DIALOGUE-AMITIES-FEERIE-GUIDE-M’ECOUTER-PARTAGE-BEAUTE-VIE-BONNE HUMEUR et surtout FOLIE. Oui ce que je vis est complètement fou, hors du commun et hors du temps !


    Alors, chers lecteurs je ne peux que vous conseiller d’aller à la rencontre de l’Univers de Marc Noël pour découvrir par vous-même ce merveilleux voyage de rencontres, de surprises, de découvertes, de nouveautés et de cadeaux !


    Du fond du cœur,

    Virginie Grandin

    « Nous » Notre Toile Quantique

     

    Lors d’une Exposition,


    Je ne t’ai pas VUE de suite… Pourtant j’étais devant toi mais je ne te « voyais » pas.


    L’ Artiste Marc NOEL, ton créateur, m’invita à me positionner devant TOI, ce que je fis. Il me demanda ce que je voyais, ce que je sentais en ta présence ?


    Bizarrement je me suis sentie complètement perdue en tête à tête avec toi. Je ne ressentais rien et aucun son ne pouvait sortir de ma bouche or en général j’ai la langue bien pendue. La situation me paraissait très inconfortable. Invité à me rejoindre par le créateur de cette magnifique toile, Philippe, mon mari vint prendre place à mes côtés.


    Il m’entoura de son bras et sa main se posa sur ma hanche. Ce geste me rassura et surtout je me suis sentie ACCOMPAGNEE.


    Ce sentiment d’accompagnement de la part de mon mari m’a interpellée car c’était première fois que je le sentais à ce point présent avec moi. Il était là pour moi juste moi.


    Marc Noël me demanda à nouveau ce que je voyais, ce que je sentais au travers de cette Toile Quantique ? Et là le voyage a commencé guidée par l’Artiste et accompagnée de Philippe !


    Chers lecteurs, je suis partie… Où ? Je ne sais pas. La toile m’a aspirée à une vitesse VV’. Elle m’a emmenée vers d’autres lieux complètement inconnus… Il y faisait lumineux, doux, chaleureux, je m’y sentais EXTREMEMENT BIEN ! Tout était fluide comme l’eau qui coule. Mon corps était léger et surtout je me sentais en PAIX.


    Bien que je me sentisse en d’autres lieux merveilleux, je me sentais également toujours bien présente dans la salle d’exposition aux cotés de Philippe. Tout cela je le vivais en pleine conscience.


    Quand je suis revenue de ce voyage hors du temps, hors de tout ce que je connaissais, je me suis sentie ancrée, stable, confiante, sans peur prête à VIVRE de nouvelles aventures.                                                                                                              

    Durant ce voyage, Philippe m’a accompagné de TOUT SON ETRE avec tout son Amour pour moi. C’était la première fois que je le sentais si fort, si intensément. Je me sentais aimée, accompagnée, exister au point de pouvoir me dire que cette personne qui vit auprès de moi depuis 25 ans est une personne de confiance.


    Et oui Philippe est devenu ce jour- là ENFIN mon compagnon de VIE, personne de confiance.


    Mes anciens schémas, mes croyances, mon passé, ….. et j’en passe.


    Bref toutes mes peurs anciennes n’avaient plus lieu d’être !


    Cette toile venait de me faire VIVRE des choses importantes, capitales !!!!


    J’ai pu ressentir l’amour de mon mari et j’ai adoré. Cela m’a fait vibrer je pouvais le ressentir dans toutes mes cellules !


    C’est totalement différent de se dire : « Oui il m’aime, je le sais »


    Sans le ressentir mon cerveau ne pouvais pas y croire ! Avec je ce que je venais de vivre mon cerveau à bien dû se rendre à l’évidence que ce ressenti qui m’a fait tant vibrer est bien de l’amour et pas du blablas.


    Ensuite grâce à cette prise de conscience, je me suis donc rendue compte qu’il est possible de faire confiance à une personne. Cela peut paraître bizarre mais mes peurs m’empêchaient de pouvoir faire confiance à autrui y compris moi.


    Quelles conscientisations !            


    A cette époque, NOUS avions le projet d’investir tout ce que nous avions dans un rêve qui nous tenait TRES A COEUR.   Sans cette confiance entre Nous, c’est très clair maintenant que nous allions droit dans le mur.


    Ce moment vécu grâce à la Toile Quantique NOUS, nous a « rapproché », je vois mon mari différemment, je l’aime différemment. Je commence à LE VOIR pour qui il est, nous communiquons beaucoup mieux et plus. Nous rions, nous commençons enfin à aller dans la même direction avec plus de facilités.


    C’est comme si notre HISTOIRE ensemble commence maintenant !


    Marc Noël, auteur de cette magnifique œuvre, NOUS a fait cadeau de NOUS !

     

    Cette histoire je la partage avec VOUS avec tout mon cœur.    

    Catherine


    Cher Artiste Passionné de la Vie, Cher Magicien,

     

    Je tiens à te remercier de tout mon cœur pour m’avoir offert cette grande opportunité qui est celle d’avoir pu vivre ces précieux moments lors de l’exposition à Liège.


    Dès mon arrivée, en franchisant l’entrée, j’ai senti que quelque chose se passait en moi.


    Et oui j’arrivais pourtant avec mon cerveau qui cogitait suite à l’annonce d’une nouvelle peu réjouissante selon ma perception. Je ne savais pas quoi faire de « cette boite à outil ».


    Pourtant Je savais qu’en venant à cette exposition, les solutions viendraient à moi.


    Et BINGO !!!


    Après avoir franchi l’entrée, j’ai suivi la route qui menait à tes toiles cher Magicien. Déjà en descendant les escaliers, même avant d’avoir vu , je me suis mise à rire. Je riais toute seule et la solution est venue à moi. Mais quel problème, oui où se trouve le problème ? En fait il n’y en avait pas.


    Je venais de me libérer de cette boite inconfortable. Dès lors J’ai vu cette boite à outil comme une chance de pouvoir grandir encore et de prendre ma place.

     

    Ensuite TOI, Cher Magicien, tu m’as ACCEUILLIE si chaleureusement que je me suis sentie TRES GRANDE et FIERE !!! Chaque fois que je me remémore cet instant j’ai un immense sourire qui illumine mon visage.


    Qu’est-ce que c’est bon !!!!


    Puis vint le moment pour moi de faire le tour de tes toiles quantiques….


    WAAAAAAHHHHH toutes plus beeeellllles les unes que les autres… Chacune me conte une histoire, mes histoires…


    Je les sens tellement VIVANTES que je peux les entendre me parler.


    Les couleurs sont intenses, magnifiques, elles me font sourire, elle me donne du Peps.


    Je me sens tellement bien en passant de toile en toile qu’une fois arrivée au bout j’ai tout simplement envie de commencer un NOUVEAU tour.


    C’est comme une « naissance » à chaque fois…


    La toile « The voyage » m’a interpellée et tu m’as guidée pour la regarder, la voir, la ressentir… A aller VOIR au-delà de mes yeux.


    J’ai vu en elle beaucoup de choses mais ce que j’ai ressenti grâce à elle, c’est que chaque jour, chaque instant, chaque boite, chaque…. Est une opportunité de vivre un voyage encore et encore… Le départ du voyage peut me sembler inconfortable voir même très inconfortable mais l’arrivée peut devenir douce et agréable en décidant de voir où se trouve l’opportunité qu’il y a à saisir. Et bien sûr la route entre le début et la fin du voyage peut être courte, longue, sinueuse ou fluide selon ce que je vais mettre dans mon équation pour y arriver.


    Aujourd’hui c’est comme si cette toile faisait partie de moi.


    Quand je suis en situation d’inconfort, je suis le chemin de « the voyage »et j’arrive dans une de ces bulles qui m’accueille pour m’aider à voir les choses différemment et hop la magie opère…


    Le lendemain de cette exposition, une journée importante a eu lieu pour notre Ecurie en cours de développement. The Voyage m’accompagnée tout au long et cette journée fut une REUSSITE !!! Je me suis sentie en confiance, j’ai accueilli tout ce qui venait à moi. Je me suis sentie très fière du travail que j’ai accompli et heureuse de sentir que chaque participant et chaque cheval est sorti grandi de cette journée.

     

    Merci cher Artiste passionné de la Vie, cher Magicien pour tous ces beaux cadeaux.


    Merci à toi chère Anais pour ta présence et ta douceur qui me permette aussi de voir les choses sous un autre angle. 

    Auteur anonyme

    AWAKENING


    Deux heures du matin, j'ai des frissons. Comment vais-je pouvoir allonger mes pensées sur le papier ? Comment exprimer ces émotions qui m'envahissent ?

    Si je commençais par ça ? Et puis «Non». Ce serait trop direct ou pas assez précis. Non : un sacré mot celui-là. Si je devais placer un euro dans une boite chaque fois que je le prononce et ou je me l'adresse, celle-ci serait vite remplie. De reports en abandons, mes désirs, mes envies se résument à une peau de chagrin.


    Lumière tamisée, bercée par un chant d'onomatopées, je regardais la pièce où j'étais allongée. Des papillons, des brilliettes, des smileys. De quoi distraire des enfants ou éveiller l'enfant intérieur de la patientèle adulte.

    «Thérapeute, quel métier de don de soi» me dis-je. Il était là pour moi. Il s'appliquait à démonter mon armure. Tel un chevalier, j'allais toujours au combat pour les causes, à mon sens justifiées. Défendant bec et ongles mes proches, j'étais devenue une écorchée de la vie. A la longue de serrer les dents face à la douleur, à me crisper à la moindre contrariété, voilà dans quel état j'étais arrivée chez lui. Je n'étais plus qu'une pelotte serrée de fils noués. Un carcan dont je me demandais comment il allait pouvoir y placer les doigts pour dénouer et relacher la bride aux tensions. La tâche était conséquente.


    Alors que je tournais la tête vers la droite, j'aperçu une toile éclairée. Juste à hauteur de mes yeux, je croyais pouvoir presque la toucher de mes mains tellement elle me semblait proche. A première vue, je l'avais trouvée naïve, fraiche, marrante. Mon regard l'a quittait et puis y revenait. Interrompu par des changements de position des mains soignantes sur mon corps. A l'égrènage du temps, je constatais que le va-et-vient de ma tête s'intensifiait jusqu'à s'arrêter fixement sur ce tableau pour ne quasi plus s'en détacher.


    De prime à bord, il me rappela une de mes oeuvres enfantines. Je l'avais réalisée lors de vacances à la mer du nord. La technique était simple et efficace. On place un carton à dessin attaché avec des pinces à linge sur une plaque elle-même coincée dans le fond d'un tambour horizontal. Alors que ce dernier tourne, on verse directement de la peinture liquide sur la feuille. L'effet centrifuge, le choix des couleurs -très limité à l'époque- et la légèreté de la main versante donnait à chaque fois un résultat différent.


    Tel un feu d'artifice qui explose de nombreuses couleurs vives, j'étais éblouïe. Pas de belle rouge ou de belle bleue. Ici, c'est une multicolore aux tons vifs et clairs. Du jaune, du fushia, du blanc, du turquoise. Uniquement les couleurs des crayons usés de mon plumier. Elles y étaient toutes. Dans une multitude de traits de pinceau, elles se superposaient sans jamais se croiser. Du coeur vers l'extérieur.

    Quel émerveillement.


    Tout-à-coup, deux pointes douloureuses me tirèrent des larmes qui me déconcentrèrent instantanément. Loin de terminer son travail, le thérapeute se mis à libérer d'autres chaines viscéralement enchevétrées ralentissant le parcours des fluides essentiels de mon corps meutri.

    Centrée sur mes sens, je n'avais pas vu la modification de l'éclairage devenu bleuté. Les couleurs vives s'estompaient dans une sorte de pénombre au profit de nouvelles couleurs fluorescentes. Je me trouvais plongée dans un monde féérique luminescent d'une forêt tropicale. Une autre dimension tout aussi mystérieuse que la première vue. J'étais tour à tour transportée par la lumière du jour et celle de la nuit. Profonde et énigmatique.

    Le centre blanc du coeur de l'oeuvre était troublant. J'étais de plus en plus envoutée, comme attirée par une ramification partant du tableau et qui semblait tendre vers moi.

    Dès cet instant, j'ai su que si je ne pouvais aller jusqu'à cette toile, elle viendrait à moi.


    La séance se termina. Je me sentais nettement plus légère. Libérée, je pouvais à nouveau respirer amplement, sans entrave.

    A cet instant, je pensais que ce que je venais de vivre allait se dissiper au fil des kilomètres à parcourir pour rejoindre ma maison.

    «Non», impossible.


    Le miaulement strident de Pilou me surprend.Son cri d'affamé matinal de siamois m'extirpe de mes pensées. Instantanément, je me redresse. Que venais-je de vivre ? Etais-je encore sous l'emprise d'un rêve ? «Non», encore ce mot. J'allais cette fois mettre volontiers un euro dans une boite.

    D'un pas alerte, je me dirige vers la cuisine précédée de mon chat.Telle une balle magique multicolore, je suis maintenant prête à rebondir sur les obstacles mis sur ma route.

    I'm awake.

    Chantal Paquot

    Il était une fois… une Folle, c’est-à-dire moi, Virginie Grandin, qui a reçu de l’Univers un MAGNIFIQUE GIGANTESQUE et EXCEPTIONNEL cadeau ; c’est le plus beau cadeau de ma vie ! J’ai l’opportunité de NAITRE à nouveau ET autrement, comme je le souhaite… Aujourd’hui, TOUTE ma vie change et à TOUS les niveaux : qu’il soit professionnel, sentimental, corporel, matériel, la maison, la voiture, le gsm, etc etc, et même des niveaux dont je n’ai pas conscience…ET surtout ma façon de vivre les choses et les évènements… J’ai fermé le livre de mon ancienne vie pour ouvrir mon tout nouveau livre de ma toute nouvelle vie. Aujourd’hui, je suis dans l’écriture des fondations et de l’index. Les gros titres commencent à apparaître : profession – relation amoureuse – véhicule motorisé – relation à mon corps - énergie & équilibre – ma folie - …(point point point !)


    J’ai cette chance pour écrire mon nouveau livre d’avoir une page blanche sous les yeux et sous les doigts. J’y mets ce que je veux, évidemment ce qui me correspond pour ma nouvelle vie. Je peux conserver certains ingrédients de mon ancienne vie, incorporer de nouveaux ingrédients et même en créer de tous nouveaux qui peuvent être complètement fous, voir hors norme. Aujourd’hui, si je devais me décrire brièvement, je vous écrirais que je suis une femme pleine de joie et de ressources, ingénieur de formation, que j’ai besoin de tout comprendre, mon ego est surdimensionné, ma capacité de raisonner et d’analyser est implacable, ma tête est bien faite et je suis très forte pour FAIRE les choses. Néanmoins que ma bonne humeur et mon côté foufou guident ma vie …(point point point !)


    Alors, aujourd’hui je désire VIBRER et VIVRE autrement, et vous savez comment ? …. Non ?…Et bien moi, NON plus car ce n’est pas une question de savoir, c’est juste un état d’ETRE. Je désire au plus profond de moi-même m’ECOUTER, faire confiance à mes RESSENTIS et mes TRIPPES, tout en souplesse, douceur et légèreté. Je désire plus que tout écouter mon cœur, laisser mon mental de côté pour savourer mon ETRE tout entier …(point point point !)

    Alors, Chers lecteurs êtes-vous prêts à découvrir une naissance hors du commun et à me suivre dans mon nouveau magnifique voyage inter dimensionnel à la rencontre de


    QUI je suis aujourd’hui !


    NAITRE dans Ma FOLIE !


    Ma naissance attendait ma folie pour arriver physiquement dans ma vie et être transmises dans mes mains par Marc Noël.


    Tout a commencé lors de l’exposition « Hors du Commun » à Roccourt le vendredi 9 juin 2023… Je voyage lors de cette exposition de toile en toile, de l’univers d’Annick Deltenre à celui de Marc Noël, dans ma soucoupe volante qui est mon CŒUR…Mon ego me titille, il veut toutes les toiles, il cherche à « comprendre » celles qui peuvent m’aider sur ma route….cependant, je parviens à rester connectée à mon cœur et à mes ressentis… et je rentre chez moi fin de soirée avec une énergie et une joie au cœur détonantes, sans avoir « choisi » de toile en particulier.


    Le lendemain, comme je n’ai pas la possibilité de me rendre physiquement à l’exposition, j’envoie un message à Marc pour lui exprimer mes ressentis. C’est important pour moi car c’est très fort ce qui se passe dans mes cellules et j’ai besoin d’être guidée… Je me pose des questions et je ressens les réponses par moi-même : Mon cœur me dit oui ! et Marc me demande : « Oui à quoi ?» …

    Oui à l’étincelle qui est en moi, oui à mon cœur ♥️ qui guide ma vie, oui à la pureté de mon âme, oui à mon énergie de feu qui peut s’exprimer en douceur, oui à la paix que je ressens à l’intérieur, oui à la vie et tout ce qu’elle m’offre, oui à tout ce que je vais créer, oui à tous les possibles. Le Tori est la porte à passer pour aller sur mon chemin agrémenté d’étincelles qui vont faire jaillir tous mes projets pour exploser en arc en ciel. À l’intérieur c’est gai. Sur ça, je dis oui à l’étincelle et je demande à Marc de coller un ♥️pour réserver la toile… Sauf que … trop tard, elle a été vendue 1h plus tôt…Mais, il y en a encore d’autres ! Alors je demande de l’aide à Marc pour sentir laquelle est pour moi..Il me demande ce que je veux acquérir dans ma vie ???


    L’AMOUR est le seul mot qui me vient….


    Et Marc m’envoie la photo de NAISSANCE..OUI, c’est elle ! C’est ma naissance, moi dans ma nouvelle vie…Bon ben…


     y a plus qu’à Naitre !!!


    Depuis le 9 juin 2023, NAISSANCE travaille sur moi, grâce à elle j’ai avancé dans ma nouvelle naissance. Chaque jour elle m’accompagne, chaque jour elle me titille, chaque jour elle m’enlace de son amour et chaque jour elle a l’effet sur moi comme une future maman qui prend soin du bébé à naître qui grandit dans son ventre. Et c’est le 15 novembre 2023, le jour de mon anniversaire, que je suis prête à NAITRE ..sauf que la toile est toujours chez Marc, même si j’ai reçu sa facture et que je l’ai déjà réglée… il manque encore quelque chose que je sens mais que je n’arrive pas à déterminer…alors je décide de laisser couler pour continuer à grandir. J’ai une telle confiance en Marc que je sens que tout ce que je vis est juste…


    ET PUIS…


    La nuit du 31 décembre 2023, je vis un truc complètement fou … je suis poussée par ma propre Folie ! C’est ce truc dingue qui se passe en moi dans une telle confiance et stabilité, et en même temps je rigole aux éclats et je m’emporte dans ma joie, sans réflexion ni raisonnement, mes tripes et mon cœur me guident dans cet élan de joie … il est 23h53 …7’ avant minuit, le dong final de la promotion de 50% sur les toiles quantiques qui sont exposées dans la galerie « Hors du Commun » d’Annick Deltenre à Knokke… La SEULE toile qui reste, qui n’est pas vendue, c’est MA FOLIE..Sans réfléchir : J’achète !!! Je ne la visualise pas, je ne connais pas le prix et je n’ai plus aucun mur disponible à la maison … Ce n’est pas l’important pour moi car JE LA SENS VIVRE en moi, elle coule dans mes veines depuis toujours… je FONCE car elle est MOI ! Et c’est le vendredi 19 janvier 2023 que j’ai été prête à recevoir en mains propres mes toiles quantiques. Ce qui est encore plus fou c’est que sur le certificat de conformité de MA FOLIE la date est le 29 décembre 2023, où est la logique ? Pas ici en tout cas ! Ma folie est encore plus folle que ce je m’attendais,


    Ma naissance attendait ma folie pour


    NAITRE dans Ma FOLIE !


    Du fond du cœur,

    Virginie Grandin


    Mon expérience avec mes peintures quantiques.


    Je suis l’heureuse propriétaire de 2 toiles quantiques créées par l’artiste exceptionnel et passionné qu’est Marc Noël.


    Mes 2 toiles sont complètement différentes et toute aussi puissante l’une que l’autre. Pour chacune d’elle, c’est par un coup de coeur que ça a commencé, un besoin, une évidence, une connexion profonde qui ont fait que je devais les acquérir !


    Dès la première connexion que j’ai vécu avec mes toiles, j’ai senti à quel point leur énergie rentrait en moi… et à quel point je rentrais en elle. Et tout cela a créé IMMEDIATEMENT un sentiment profond de bien-être, d’équilibre.


    Une de mes toiles est dans ma chambre et j’ai crée sous elle un temple sacré où je place des objets puissants en relation avec ce que je veux créer dans ma vie. C’est un ensemble divin devant lequel j’ai besoin de me poser chaque jour pour rentrer dans les puissantes vibrations de l’univers, pour entrer dans ce monde invisible et magique et me laisser guider. Parfois, j’ai juste l’envie et le besoin de remercier la vie et l’univers dans tout mon enthousiasme… parfois j’ai le besoin de visualiser mes projets et mes rêves et de faire mes demandes à l’univers… parfois je lui demande des conseils, de l’aide pour me guider dans mes choix ou même dans les moments où je le sens « perdue »… parfois j’ai juste le besoin de regarder ma toile et découvrir ce qu’elle me propose ce jour-là, ce que je suis prête à voir et accueillir à ce moment précis, juste ressentir et me laisser intégrer et imprégner de son énergie d’un autre monde.


    A chaque fois que je la vois ou même que je me connecte à elle à distance, elle est complètement différente et de plus en plus belle dans ma perception. Je sens et sais que ce que je vois dépend uniquement de moi et qu’elle peut m’offrir tellement plus encore… tout dépend de moi, de mon évolution, de ce que je m’autorise. Et c’est super gai de voir à chaque fois à travers mon observation de ma toile où j’en suis, comme j’évolue, mais aussi parfois mes limitations et résistances. C’est un outil que j’utilise pour mon évolution et apprentissage dans la vie et donc quoi que je sente ou vive à travers elle, c’est toujours un merveilleux apprentissage. C’est comme si elle est une jauge pour sentir où je suis et comment je peux me libérer.


    Le mot LIBERATION est vraiment représentatif de ce que je vis à travers elle et grâce à elle : je me libère à chaque fois, elle m’a amené ma liberté d’être.


    Je vois aussi cette toile comme une porte qui s’ouvre sur l’univers, à travers laquelle je peux communiquer avec l’univers.


    Il y a aussi des fois où je la regarde les yeux fermés : je me pose devant, je me connecte à elle et ensuite je ferme les yeux pour rentrer complètement dans cette dimension qui m’est proposée… je plonge… je m’envole… et plein de changements se créent instantanément en moi sans pouvoir le comprendre et sans cette envie de comprendre : juste le besoin de VIVRE.


    Ma 2e toile est placée dans mon cabinet de thérapeute. J’ai eu ce besoin de la placer dans l’endroit où je travaille car je sens qu’elle m’offre ce potentiel d’évoluer dans ma pratique professionnelle, dans tous les domaines de mon travail et bien sûr avec mon être parce que c’est là que ça commence.


    Elle s’appelle « Pureté » et c’est exactement ce qu’elle m’apporte : une pureté dans mon esprit, dans ma tête, dans mon être. Aller à l’essentiel, ne voir et penser qu’à ce qui est constructif, laisser dans mon équation de la vie uniquement ce dont j’ai besoin et éliminer tout ce qui est superflus et destructif ou qui n’amène pas de plus value pour moi.


    Dans les soins que j’offre à mes patients, lors de mes entretiens avec eux ou même dans le cours de danse que je donne, elle est là, elle m’accompagne, elle me transmets les outils nécessaires et adaptés qui ne passent pas par la tête mais bien par le coeur et l’être profond.


    Elle se présente dans toute sa beauté, splendeur, simplicité en même temps et pulse d’une lumière magique et divine. Elle s’illumine de plus en plus et elle interpelle aussi beaucoup de mes patients. C’est toujours beau de pouvoir être témoin de la rencontre entre Pureté et mes patients, beau de voir l’attirance quelle crée et comme elle aide aussi chacun de mes patients ou élèves. Je sens que sa mission est de m’accompagner et me guider en tant que thérapeute et professeur, mais aussi pour accompagner chaque personne qui la rencontre.


    Depuis que j’ai mes toiles quantiques, je me suis transformée, libérée, j’ai énormément grandi… elles m’ont TOUJOURS apporté les réponses à mes questions, les manifestations de mes demandes même si les formes peuvent être très différentes que ce que j’aurais pu imaginer… Mais le résultat est bien là A CHAQUE FOIS ! Ma vie a complètement changé aussi : tout est devenu plus facile depuis que je les ai, des cadeaux arrivent à moi chaque jour, des événements « magiques » et complètement merveilleux se présentent à moi en continu, j’ai commencé à vivre une vie PLUS BELLE que même ce que je pouvais demandé, tout ce que je demande se manifeste, mes rêves se manifestent dans la vraie vie aussi bien à un niveau personnel que professionnel. Je suis HEUREUSE et dans un équilibre et un bien-être aussi bien émotionnel, psychologique que physique.


    Mes toiles font maintenant partie de moi et sont pour moi des outils de mon quotidien, de tous les jours. Je suis toujours émerveillée de leur beauté, toujours émerveillée de ce qu’elles m’apportent et comme elles me nourrissent. J’ai une immense gratitude pour elles, pour ce qu’elles me permettent de voir du monde invisible, pour l’ouverture au nouveau qu’elles m’apportent, pour leur aide et leur soutien.


    J’ai aussi souvent le besoin de les toucher car lorsque je les touche, ce ne sont pas les toiles que je touche, ce n’est pas la peinture… c’est tout cet autre monde quantique avec lequel je prends contact. Je sens aussi leur présence, je peux les « entendre » et les sentir car il m’arrive souvent de sentir de la douceur, de la chaleur qui m’enveloppe quand je suis devant elles.


    Ce sont tellement tellement tellement plus que des toiles… C’est impressionnant comme elles sont puissantes, envoutantes, enrichissantes… et le pouvoir qu’elles ont sur les personnes qui osent et s’autorisent à les voir pour ce qu’elles sont vraiment… qui osent et s’autorisent à voir en elles et en eux-mêmes cette profondeur.


    Les mots expriment déjà des choses, peuvent déjà donner une idée, faire vivre des émotions et des ressentis… et en même temps, ce que je vis à travers et grâce à mes toiles quantiques dépasse tous les mots… C’est WAOUW WAOUW WAAAAOOOOOUUUUUW ! Et je souhaite que chaque personne puisse vivre cette connexion unique avec une ou plusieurs de ces toiles quantiques.


    Etre possesseur d’une toile quantique ne s’explique pas, ne se raconte pas… CA SE VIT !


    Très cher Marc, je te remercie de tout mon coeur et tout mon être d’offrir à chacun de nous ces cadeaux gigantesques que sont tes toiles quantiques, ces outils d’évolution tellement puissants et accessibles à tous ceux qui le souhaitent. MERCI !

    Anaïs Glinne

    Personal Executive Assistant de Marc Noël

    ADN 2022

     

    « ADN 2022 » est la 1e toile quantique que Marc NOËL a créée en 2022. Elle est aussi la 1e d’une série de 14 toiles qu’il avait comme mission de créer avant fin de cette année-là !


    Lorsque je l’ai vue pour la 1e fois sur photo (si je me souviens bien) tout d’abord ; elle me parlait déjà ! Elle me plaisait déjà ! Je sentais déjà à ce moment-là qu’il y avait déjà une connexion bien spéciale…UNIQUE ! Je ne savais pas expliquer « pourquoi » !


    C’est lors du vernissage de la première exposition des peintures quantiques de Marc NOËL, le vendredi 29 avril 2022 à Ciney, que j’ai eu la chance d’enfin découvrir « ADN 2022 » EN VRAI ! ET QUELLE RENCONTRE cela a été ce jour-là ! ! !


    C’est IMPRESSIONNANT L’EFFET qu’elle faisait de suite sur moi ! ! ! J’avais à ce moment-là qu’une seule envie, qu’un seul besoin : juste rester là devant elle ! C’était une sensation du style « coup de foudre – l’amour au premier regard ». Je ne sais pas vraiment exprimer cela, ou traduire cela avec des mots ; car les mots ne sont pas assez puissants pour cela. Les peintures quantiques, dans ma perception, cela SE VIT – cela SE SENT. Et il y a encore des univers de différences entre les voir sur photos, sur vidéos ; ou encore de les VIVRE tout en étant PHYSIQUEMENT devant elles. C’est une SENSATION tellement MAGIQUE et UNIQUE – que cela ne se traduit pas, dans ma perception.


    Dès le début, et aussi de différentes façons au fil du temps, je sentais et je sens toujours d’ailleurs qu’ « ADN 2022 » a dans ma perception une TRÈS GRANDE RAYONNANCE CHAMANIQUE ! Elle a dans ma perception une connexion même aborigène, australienne, une connexion avec la nature et avec LE TOUT. Dépendant des moments où je suis devant elle, elle semble parfois afficher plus que d’autres jours cet effet aborigène justement… En même temps, je me disais « pas très étonnant » vu que Marc NOËL a déjà vécu lui-même pendant des mois avec les Aborigènes d’Australie. A travers cette toile, je sens très fort cette connexion avec eux, avec leur culture et savoirs, leur harmonie et simplicité tout en étant toujours dans cette connexion avec la nature, avec chaque être.


    Je me suis toujours sentie super bien, à l’aise devant cette toile qu’est « ADN 2022 » - comme quelque chose de « normal ». Et c’est toujours le cas ! Pour moi, c’est un véritable BESOIN d’être devant elle chaque jour ! Et ça, c’est toujours le cas également ! Au tout début, dans les premiers mois suivant notre rencontre ; lorsque j’étais au travail ou à l’extérieur, je sentais le besoin de regarder, de m’imprégner de son énergie à travers des photos que j’avais toujours sur mon gsm avec moi. Au fil du temps, je n’ai plus forcément senti ce besoin de le faire car j’avais la sensation qu’en fait elle fait partie de moi. Je peux m’y connecter même à distance si j’en sens le besoin ou l’envie – plus besoin de passer par l’outil d’une photo car « ADN 2022 » vit et est installée au cœur de moi, de mes cellules. Je suis sûre qu’elle me guide et m’accompagne aussi à sa façon….où que je sois !


    Cette toile quantique qu’est « ADN 2022 » j’ai eu l’ÉNORME CHANCE et l’HONNEUR de la recevoir en cadeau de la part de mon époux Marc NOËL à l’occasion de mon anniversaire cette année-là !


    Une fois chez nous à la maison, « ADN 2022 » a tout de suite pris place dans notre chambre – juste en face de notre lit. Lorsque j’étais d’ailleurs à la maison, je passais très régulièrement me mettre devant elle ! Cela pouvait durer quelques secondes, comme de longues minutes… Et A CHAQUE FOIS que je continuais ma route, après avoir vécu ces moments devant elle physiquement ; A CHAQUE FOIS j’en ressortais changée, différente, avec une autre énergie. Je me sentais TOUJOURS TRANSFORMÉE d’une façon ou d’une autre ! Et ce, peu importe « le temps » que je restais devant elle !


    Depuis juillet 2023 (il me semble), lorsque mon époux était à cette période là en voyage à l’étranger…quelque chose s’est passé ! Tout à coup, je sentais LE BESOIN d’avoir la toile « ADN 2022 » encore plus près de moi dans notre chambre. Je l’ai donc décrochée du mur, et tout de suite j’ai senti qu’elle prenait sa place posée à la verticale sur le sol et appuyée sur le mur juste à côté de moi, près de ma table de nuit. Et depuis lors, c’est toujours là qu’est sa place physique. Je sens TOUJOURS et ENCORE LE BESOIN de l’avoir à cet endroit, juste à côté de moi lorsque je dors ! Cela ne s’explique pas ! Cela EST tout simplement ! A ce moment-là, avant de m’installer dans le lit, je m’asseyais toujours d’abord devant elle un instant. Pour l’instant, je ne sens plus le besoin de passer par cette étape. Je m’installe juste dans notre lit, et je la sens, je la vois là toujours à mes côtés. Lorsque mon époux est à l’étranger ou qu’il dort ailleurs ; je sens qu’elle m’apporte cette confiance, un côté « rassurant » même si j’ai à dormir seule…depuis que la toile est à mes côtés la nuit, même si lui n’est pas là physiquement à mes côtés, je me sens apaisée et rassurée. C’est plus facile pour moi qu’avant de dormir « seule » physiquement, je la sens présente, elle me rassure et veille sur moi à sa façon.


    Dans cette toile quantique, j’ai toujours beaucoup aimé la grande fleur centrale et très colorée ; dans laquelle je plonge dedans. C’est envoûtant ! J’aime beaucoup aussi toutes les autres fleurs blanches qui l’accompagnent tout autour. Elles ressemblent, dans ma perception, à des Edelweiss. Ces Edelweiss d’une blancheur immaculée, symbole de douceur et de pureté ; semblent ici venir tout droit d’un autre monde, d’un autre Univers… Dans sa symbolique, la fleur d’Edelweiss représente aussi la fleur nationale Suisse. Haaaaa la Suisse ! Pays qu’affectionne tout particulièrement mon époux Marc NOËL ! Elle est aussi le symbole des Alpes, des alpinistes, et de l’aventure puisqu’elle pousse dans des lieux escarpés et difficilement accessible. Là aussi, j’y retrouve bien des parties de mon époux ! Lors de mes recherches sur la signification de cette fleur, j’ai découvert aussi qu’offrir un bouquet d’Edelweiss à sa fiancée ; cela était une coutume locale lors des mariages dans la région du Tyrol. Dans le langage des fleurs, les Edelweiss incarnaient alors le symbole de la pureté de l’amour porté à une personne. L’Edelweiss est symbole de pureté, de rareté, de force inconditionnelle. Elle est souvent associée à la pureté de l’âme, à la résistance aux adversités de la vie. Elle est ainsi symbole aussi bien de beauté que de force intérieure. Elle représente aussi le courage, la détermination et l’audace. Toutes ces symboliques me parlent également !


    Comme vous pouvez le voir, dans cette toile il y a beaucoup de présence de la couleur orange. Je vous partage que d’un jour à l’autre, d’un moment à l’autre ; cette couleur orange va d’ailleurs apparaître plus ou moins fort. Cela dépend, cela est changeant en tout cas ! C’est d’ailleurs depuis que j’ai cette toile que la couleur orange m’attire autant ! Et belle synchronicité de la Vie, sans même le savoir, le jour du vernissage de cette première exhibition ; je portais d’ailleurs un tailleur de couleur… ORANGE ! Oui, oui ! Et maintenant, 2 ans après, je roule même dans une voiture… ORANGE ! oui, oui ! :-D


    D’un jour à l’autre, dépendant du moment, c’est souvent une couleur qui va ressortir davantage que les autres. Cela varie très fort. J’observe alors, tout simplement… Au début que je l’avais à la maison, il m’était déjà arrivé quelques fois d’entendre même de la musique qu’elle émettait !


    Ce qui au début surtout m’impressionnait beaucoup c’était de voir et de sentir cette hélice centrale qui tournait, et qui pouvait tourner de plus en plus vite même. Par « hélice », je veux donc dire ce grand cercle noir, avec la grande fleur colorée centrale, et tous les traits de couleurs autour. Elle pouvait parfois se mettre à tourner, et à tourner, toujours de plus en plus fort ; et cela rayonnait alors aussi sur le restant de la toile. Tout ceci, je le voyais et je le sentais. Ce sont des choses que je vois et sens toujours encore par moment actuellement.


    Avant lorsque je me mettais devant ma toile, cela m’arrivait de lui parler, de lui demander de m’aider dans certaines choses, de lui demander conseil ; et à ce moment-là, je sentais TOUJOURS quelque chose se passer en moi et même aussi autour de moi. Parfois, c’était comme si « des mains » d’autres êtres sortaient directement de la toile pour commencer à me masser, à me toucher…je sentais leurs effets et leurs énergies sur moi. Parfois j’avais vraiment la sensation de sentir les mains extraterrestres de mon époux Marc NOËL.


    Je ne sais pas expliquer pourquoi, en tout cas cette toile « ADN 2022 » m’a toujours emblée familière, comme quelque chose de « normal »… A son contact, JE SENS TOUJOURS qu’elle opère des transformations sur moi à différents niveaux, je le sens même jusqu’au plus profond de mes cellules aussi.


    Avant de terminer cet écrit, j’aimerais aussi vous partager que lorsque mon époux crée une nouvelle peinture quantique ; je sens que ma toile « ADN 2022 » entre aussi en communication avec chacune de ses nouvelles créations. Elle rayonne aussi alors une autre énergie. Chaque fois qu’une nouvelle création prend vie ; ma toile quantique se transforme et grandit également à travers cela.


    Pour conclure, je me rends compte que je réalise cet écrit précisément 2 ans jour pour jour après avoir rencontré « ADN 2022 » pour la toute première fois physiquement… ! Je ne sais pas vous dire ou vous traduire avec précision et en mots ce qu’elle a créé chez moi comme transformations concrètes…ce que je sens, c’est qu’elle fait partie d’UN TOUT. Qu’elle est là à mes côtés à sa façon pour me guider et me transformer, qu’elle me guide elle aussi vers et dans ma mission de vie. Car ça OUI ! Je peux vous affirmer qu’il s’en est déjà passé BEAUCOUP de choses en 2 ans de temps ! Et cela, je suis sûre, c’est aussi grâce à la présence de cette toile quantique « ADN 2022 » à mes côtés !


    Encore une fois, cela ne s’explique pas ! Une peinture quantique, cela SE VIT, SE SENT, cela ÉVOLUE au fil du temps. C’est EN CONTINU UNE TRANSFORMATION et UNE DÉCOUVERTE j’ai la sensation… 


    Je tiens encore ici à remercier à nouveau de tout cœur mon époux Marc NOËL pour ce MAGNIFIQUE, MAGIQUE, GÉANT et SUPER PUISSANT CADEAU qu’il m’a offert ! MERCI de partager avec nous tous toutes tes magnifiques créations quantiques, merci de nous offrir ce cadeau à chacun de nous à notre façon, merci de nous mettre en contact avec de nouveaux Univers, merci de nous faire VIVRE et SENTIR cette magie, ces énergies tellement douces, puissantes et transformatives. MERCI de tout cœur de nous guider tous à travers tous ces VOYAGES QUANTIQUES à travers QUI TU ES ! MERCI !

    Emilie NOËL

    Epouse de Marc NOËL

    Personal Executive Assistant (Europe/International) de Marc NOËL - Fushigina Choowa

    Webmaster Fushigina Choowa

    FUSIONSS (1e partie)

     

    Chers tous,

     

    A travers ce premier écrit, je vous partage ma perception de mon vécu des phases de créations de ma toile quantique FUSIONSS.

    Cette création, je l’ai vécue à chaque fois en connexion à distance…je n’étais pas sur place lors des différentes étapes de cette création.

    Ce qui m’étonne, m’émerveille et me fascine aussi déjà AVANT chaque nouvelle création quantique, c’est que mon époux Marc NOËL voit déjà toute la toile AVANT même de la créer physiquement !

    En fait, elle est déjà là ! OUI, elle existe déjà !

    Il la voit, la vis déjà, la sens déjà. Et il partage ainsi parfois certains détails, éléments ou perceptions AVANT même de commencer cette création dans le physique ! C’est là que, dans ma perception, s’affiche TOUJOURS un grand sourire sur son visage, il a aussi une rayonnance particulière à ce moment-là.

    Donc AVANT même de la créer dans le physique, il voit déjà comment sera sa nouvelle toile quantique, et il ajuste ainsi alors son stock de couleurs à prévoir en fonction. Ainsi, lors du jour de création dans le physique, il dispose déjà des éléments dont il a besoin pour réaliser cette nouvelle création.

    C’est ainsi que le samedi 11 février 2023, je commence à recevoir des photos de sa nouvelle création quantique…

    C’est toujours un jour de « suspense » pour moi qui vis cela à distance, car naturellement avec mon époux, je ne sais pas à « quoi » m’attendre…c’est TOUJOURS L’EFFET SURPRISE ! :-D et je suis toujours enthousiaste et heureuse d’avoir la chance de découvrir déjà ses créations en photos qu’il m’envoie par sms….et en même temps avec lui je suis consciente QUE TOUT EST POSSIBLE !

    Dans son écrit introductif à la peinture quantique, il nous partage que « la peinture quantique est un art expressif libre et illimité qu’il a créé il y a quelque temps ». Et dans ma perception, FUSIONSS représente bel et bien :

    -      Un ART

    -      EXPRESSIF

    -      LIBRE

    -      ILLIMITÉ

    -      Qu’IL a CRÉÉ (et là j’entends qu’on me dit… : « POUR NOUS MONTRER…. ! »)

    J’ajouterai même : UNIQUE !


    C’est ainsi que le samedi 11 février 2023, je reçois les premières photos de la création de FUSIONSS…

    J’y découvre tout d’abord la toile blanche, avec un cercle Mrs et un autre Mr, les 2 visages, un grand cœur rouge avec LOVE écrit en relief– les visages étant en parties protégés par un tablier rouge, et je vois aussi sur la photo le dossier de 2 chaises posés par-dessus le tout….j’imagine/j’en déduis donc qu’il a collé tout cela sur la toile, et qu’il se sert des chaises pour maintenir le tout en place… ça déjà c’est ORIGINAL dans ma perception ! Imaginez ma tête en découvrant cette photo… ! Même si « ORIGINAL » est quelque chose de « NORMAL » avec Marc NOËL….là j’étais encore plus curieuse de découvrir la suite, et de découvrir vers où il allait nous emmener à travers cette nouvelle création….

    Par la suite j’ai reçu UNE NOUVELLE PHOTO :

    Là visiblement le tout est bien collé sur la toile, et le tout est déjà mis en couleur ! WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW ! ! ! Les visages ont une couleur rouge/orangée avec un effet de doré dedans. Le grand cœur est rouge. Les signes Mrs et Mr ont été peint en doré, et le fond de la toile est d’une couleur très DOUCE, MAGNIFIQUE (dans ma perception), CHALEUREUSE, LUMINEUSE, ACCEUILLANTE, RAYONNANTE. Cela donne un effet vraiment TRÈS DOUX dans ma perception ! J’y découvre tout un mélange de couleurs : rouge, jaune, bleu, violet, rose, orange.

    Je me souviens m’être dit « c’est marrant cette création justement à quelques jours de la Saint-Valentin »… quelle synchronicité ! – et en même temps de me dire aussi que c’est interpellant…car je sais très bien que Marc ne participe pas à cette journée de Saint-Valentin le 14/02… :-D :-D :-D

    Pour moi, là en découvrant cette photo, comme bien souvent, j’imagine que c’est la création terminée…. ! Et OUI, QUELLE EST MAGNIFIQUE CETTE NOUVELLE CRÉATION ! ! ! dont il m’avait déjà un peu parlé…

    La voir et la découvrir en photo là ; c’était WAAAAAAAAAAAAAAAAAAW dans ma perception ! ! !

    Et bien voilà, comme souvent, je me mets à rire lorsque je reçois plus tard une nouvelle photo….

    Et que je découvre que sa création s’est encore transformée ! A ma nouvelle grande surprise !

    Cette fois, je découvre qu’il a utilisé une couleur bleu/vert turquoise pour entourer les 2 ronds de Mrs et Mr, en passant le long des visages, et aussi tout autour du grand cœur rouge. Je découvre aussi qu’il a mis du turquoise sur les 2 têtes. Les 2 visages ont maintenant un mélange de couleurs turquoise et rouge. Je découvre aussi des traits de couleurs fuchsia dans les cercles de Mr et Mrs. Le turquoise enveloppe le tout en UN, il apparaît tout autour du cœur, des visages, et des cercles….

    Je me demandais même : « pourquoi a-t-il été mettre du turquoise ? alors que la toile était déjà magnifique à l’étape précédente… ?! »

    Plus tard, il me partage encore de nouvelles photos…et là je suis « bouche-bée » ! QUELLE TRANSFORMATION ! C’est ÉPOUSTOUFLANT ! ! ! QUELLES MAGNIFIQUES COULEURS ! ! ! Je sens la toile très vivante, très dynamique, très douce aussi ; les couleurs sont MAGNIFIQUES ! ! ! ! Il semble y avoir du relief aussi PARTOUT ! J’étais tout d’un coup encore plus curieuse de la découvrir en vrai et de voir en vrai ce que cela donne – cela doit être FORT différent, et encore BEAUCOUP PLUS IMPRESSIONANT que sur photos !

    Et QUEL MÉLANGE DE COULEURS ! ! ! : je vois du vert, du fuchsia, du rouge, de l’orange, du jaune, du bleu, du doré, du turquoise, du blanc…

    Je reçois aussi des photos de chaque visage vu de près. C’est IMPRESSIONANT la façon dont il a posé toutes ces couleurs, et ce relief aussi ! ! ! Il y a bien que Marc NOËL pour créer quelque chose comme ça ! Je trouve même que le visage masculin a un air de ressemblance avec lui… ! Je le vois, je le sens LUI à travers ce visage aussi !

    Plus tard, il me partage une nouvelle photo de sa création, éclairée par la lumière noire : comme l’effet est SUPER ORIGINAL ! ! ! SUPER PUISSANT ! ! ! SUPER VIVANT ! ! ! MAGIQUE ! ! ! Cela accentue aussi cet effet VIVANT de la toile, dans ma perception ! ! ! Les couleurs se voient et se perçoivent aussi d’une façon beaucoup plus intense, profonde ! ! ! Le relief aussi prend encore un tout autre niveau, une toute autre forme ! QUELLE LUMINOSITÉ ET RAYONNANCE ! ! ! Une nouvelle fois, je suis bouche-bée (encore d’un tout autre niveau…), je suis ÉMERVEILLÉE de découvrir ce qu’il vient de créer ! ! !

    Début mars 2023 arrive la création

    de la 2e partie de la toile….le dos de celle-ci !

    Et en découvrant cette nouvelle création, je me sens aussi toujours ÉMERVEILLÉE, ÉPOUSTOUFLÉE, SURPRISE ! Ce côté a dans ma perception « moins de couleurs » que l’autre côté - même si c’est quand même très coloré. Ce sont des couleurs qui apparaissent aussi sur l’autre côté. Ici c’est juste que certaines couleurs de la toile précédente n’apparaissent pas sur celle-ci. Ce que je vois directement, ce sont – dans ma perception : 2 COLONNES VERTÉBRALES reliées aux 2 têtes affichées de dos. Et ma perception de cette vision de 2 colonnes vertébrales s’accroît encore plus lorsque je découvre les photos…les colonnes vertébrales apparaissent de façon beaucoup plus flagrante ! Une fois éclairées, quelle luminosité !

    Cela donne un effet

    TRÈS EXTRA-TERRESTRE

    dans ma perception ! ! !

    

    S’en sont suivies d’autres phases de créations, d’adaptations, d’ajouts, l’assemblage aussi des 2 toiles en 1….la naissance de cette FUSIONSS physique…

    Je vous passe les détails de chaque partage photo reçu à distance lors de chacune de toutes ces étapes….

    Comme Notre Magicien Extraterrestre de Service l’a déjà partagé à certains d’entre vous à l’époque : cette toile lui a demandé beaucoup de temps, d'investissements, et d'énergie pour en arriver là où elle est aujourd'hui !

    HA ça OUI ! ! !

    C’est la première fois il me semble, qu’il consacre autant de temps, d’investissements, d’énergie, et de …couleurs aussi… et…

    QUEL RÉSULTAT

    ÉPOUSTOUFLANT,

    ÉBLOUISSANT,

    ENVOÛTANT,

    VIVANT,

    ABSORBANT,

    ATTIRANT ! ! !

     

    Lorsque j’ai eu l’occasion de découvrir en vrai les 2 toiles assemblées en 1 – avant les toutes dernières phases de création – ce jour-là j’ai vu uniquement le côté « du devant » des visages, car elle était posée de façon délicate et toujours en train de sécher…

    Et là devant elle, j’ai DIRECTEMENT senti plein de sensations en moi – certaines même qui me semblaient « étranges »… je ne « comprenais » pas ce qui m’arrivait… c’était vraiment très spécial dans ma perception, je me sentais perturbée – je n’imaginais pas sentir un tel effet sur moi… c’est la première fois que j’avais de telles sensations devant une de ses créations quantiques !

    C’est par la suite en partageant cela avec lui, que j’ai pu « comprendre » ce que j’avais senti et vécu lorsque j’avais été physiquement devant la toile. Il a réussi à mettre des mots sur des sensations que j’ai eu et senti dans mon corps, et pour lesquelles je me « demandais ce qui m’arrivais »… Après ses explications et son partage, TOUT ÉTAIT CLAIR pour moi ! Et je sentais un calme s’installer en moi, j’avais la sensation d’INTÉGRER les effets de cette toile, mes cellules se sont ajustées – et je ne me posais plus de questions après notre échange ! J’avais reçu mon complément de mises à jour avec lui !


    Par la suite, lorsque j’ai découvert la vidéo de la chirurgie de l’être masculin réalisée par Marc NOËL, voici ce que j’ai vu et senti/vécu :


    -   Un tel niveau de précision et de professionnalisme ! (OUI, je suis TOUJOURS        IMPRESSIONNÉE ! )

    -       Une grande douceur

    -       De la paix

    -       Une énergie légère

    -       De la MAGIE

    -       Quelque chose de nouveau – un Nouvel Univers

    -       Une écoute de sa part envers cet être, ces êtres

    -       Un grand respect aussi

    -       Beaucoup d’amour aussi – amour inconditionnel

    -       Un tel niveau de concentration, de focus, de présence

    -       Il y a que le moment présent qui compte

    -       Cela se sent qu’il EST ce qu’il fait, ce qu’il crée

    -       Sa respiration est coordonnée aussi avec le tout

    -       Il est sûr de lui à chaque instant – aucune présence de doute ou d’hésitation (et OUI, cela m’impressionne encore et toujours aussi ! )

    -       La sensation qu’il a déjà fait ça toute sa vie !

    -   J’ai vécu une réelle opération chirurgicale ! Je ne m’attendais pas à vivre et découvrir cela ! J’ai découvert aussi un nouvel angle, une nouvelle forme de mon époux loup extraterrestre…chirurgien !

    -       Dans ma perception TOUT était VIVANT !

    -       Je me suis sentie ENVOUTÉE, ABSORBÉE dans cette opération.

    -       Cela m’a IMPRESSIONNÉ – ÉMERVEILLÉ de voir, découvrir cet être VIVANT, SOURIANT, dans un GRAND ACCEUIL de cette opération et de cette installation et activation de ce nouvel 3e œil ! Je sentais TRÈS FORT que cet être était TELLEMENT HEUREUX – dans ma perception – de VIVRE cela ! Il était TELLEMENT DANS CET ACCEUIL de ce que lui offrait notre Magicien et Chirurgien Extraterrestre de Service ce jour-là !

    -       Cet être souriait EN CONTINU !


    Lorsque j’ai découvert cette vidéo, j’ai senti que moi aussi j’étais opérée à ma façon en même temps– comme cet être qui vit son opération – j’ai reçu la mienne aussi. J’ai senti que cela avait fait des choses en continu dans mes cellules, que cela me transformait intérieurement et que cela se propageait dans tout mon corps. J’ai senti aussi ma propre opération reçue au niveau de mon 3e œil, j’ai senti aussi cette installation de ce nouveau 3e œil. Une ouverture vers un Nouveau Monde, Un Nouvel Univers plein d’Amour, de Lumière et de Douceur. J’ai senti aussi de l’allègement au niveau de ma tête, cela a « travaillé » aussi au niveau de ma nuque, pour ensuite sentir une légèreté et une douceur dans ma tête et ma nuque. J’ai senti aussi une ouverture au-dessus de ma tête, une énergie nouvelle par-dessus ma tête.


    Lorsque j’ai découvert la vidéo de la toile éclairée et qui tournait en continu, ce sont aussi ces mêmes sensations que j’ai senties et vécues je dirais, et j’aimerais aussi vous partager ceci :


    Une fois que j’ai eu cette vidéo sur mon ordi, j’ai senti ce besoin de la mettre en boucle, et de la voir aussi. Donc elle tournait en plein écran en boucle devant moi lorsque j’étudiais notamment. Je sentais LE BESOIN de la mettre devant moi, de la voir et de la sentir devant moi !

    Et à chaque fois, je sentais des transformations qui s’opéraient en moi ! Je sentais une légèreté s’installer, je sentais mes cellules qui se transformaient ! Je sentais aussi à chaque fois UN ALÈGEMENT au niveau de ma tête ! Mon 3e œil aussi qui se transformait ! Et je sentais aussi une OUVERTURE au-dessus de ma tête, une connexion bien au-delà de ma tête, comme un genre de « courant d’air » parfois au-dessus de moi ! Je sentais une énergie très douce qui arrivait aussi de par là-haut, et qui descendait sur moi et en moi.


    Pour ce qui est de la vidéo de l’opération chirurgicale, je sentais même le besoin de la regarder lorsque j’aillais au lit – juste avant de m’endormir…. C’est comme ça que je le sentais, et donc c’est aussi ce que j’ai fait.


    Pour terminer ce partage de ma perception, j’ai aussi envie de vous partager que j’ai déjà pu observer que - lorsque Marc est en pleine création d’une nouvelle toile quantique – et que j’arrive près de mon cheval Esperanza…cela arrive souvent que je la trouve couchée à mon arrivée, ou dans un mode « dodo » debout… Elle est toute calme et douce, et me regarde avec ses grands yeux… Et bien à chaque fois, dans ma perception, elle-même est aussi à sa façon en connexion avec ses créations quantiques, et elle-même aussi réagit à sa façon là-dessus aussi ! C’est ce que je sens en tout cas, c’est tellement flagrant dans ma perception ! Elle aussi est en contact avec lui lorsqu’il crée cette MAGIE dans le physique pour nous !


    MERCI MARC POUR TOUS CES CADEAUX QUE TU M’OFFRES,

    ET QUE TU NOUS OFFRES EN CONTINU !

    MERCI POUR ME / NOUS FAIRE VIVRE

    TOUTE CETTE MAGIE,

    CE NOUVEL UNIVERS !

    MERCI DE NOUS MONTRER

    CE QUI EN FAIT EXISTE DÉJÀ !

    MERCI POUR TOUTES CES OPPORTUNITÉS

    QUE TU M’OFFRES,

    ET QUE TU NOUS OFFRES

    A CHACUN DE NOUS

    EN CONTINU

    POUR GRANDIR, ET AUSSI

    POUR ACCUEILLIR

    ET

    DEVENIR

    CE NOUVEL ÊTRE !

    MERCI POUR TOUT TON AMOUR,

    TA GUIDANCE,

    TA BIENVEILLANCE

    ET

    TON RESPECT DU LIBRE ARBITRE !

    MERCI DÊTRE UNIQUE, D’ÊTRE QUI TU ES !

    MERCI D’ÊTRE UN EXEMPLE, UN GUIDE !

    MERCI DE NOUS MONTRER

    ET FAIRE SENTIR

    QUE OUI,

     

     TOUT EST POSSIBLE !

    

    Emilie NOËL

    Epouse de Marc NOËL

    Personal Executive Assistant (Europe/International) de Marc NOËL - Fushigina Choowa

    Webmaster Fushigina Choowa

    FUSIONSS (2e partie)

     

    Chers tous,


    A travers ce 2e écrit, je vous partage que la peinture quantique FUSIONSS est officiellement arrivée physiquement dans ma vie en mai 2023. En effet, c’est un MAGNIFIQUE et SUPER PUISSANT cadeau que mon époux Marc NOËL m’a offert à l’occasion de mon anniversaire !


    Dès son arrivée, j’ai été EPOUSTOUFLÉE de la découvrir en vrai pour la toute première fois ! ! !


    Rappelez-vous, dans mon 1e écrit, je vous avais partagé que j’avais pu découvrir déjà une fois les 2 parties assemblées en 1 – et que ce jour-là c’était juste le devant de la toile avec les visages que j’avais eu l’occasion de voir…


    Ici, je la découvrais donc en entière pour la toute première fois ! C’était WAAAAAAAAAAAAAAAAW ! ! ! Elle était RESPLENDISSANTE, IMPRESSIONNANTE, SUPER PUISSANT, MAGIQUE ! ! !


    Toutes ces couleurs, tous ces différents reliefs sont TRÈS IMPRESSIONNANTS ! EBLOUISSANTS !


    Dès son arrivée chez nous, FUSIONSS a pris sa place dans notre cuisine. Etant donné que depuis l’an dernier je m’installe souvent à la table de la cuisine pour travailler, étudier, etc. Je sentais ce besoin de l’avoir à ces moments-là en continu à mes côtés et/ou devant moi.


    Dès qu’elle a pris place chez nous, je vous partage que FUSIONSS a directement commencé à se transformer, à prendre vraiment bien « sa place » ; elle a commencé à grandir.


    Je la positionnais tout d’abord affichant vers moi son côté avec les colonnes vertébrales. Directement, j’ai senti qu’elle commençait à « travailler » sur moi et en moi, qu’elle commençait à me transformer de différentes façons. Cela, je le sentais très fort. J’ai eu des moments aussi où je sentais que cela « travaillait » dans ma nuque, et effectivement aussi dans toute ma colonne vertébrale. Je me laissais imprégner de son énergie et de ses effets au fil des jours… Voir les couleurs et les effets de cette partie avec les colonnes vertébrales est une chose en lumière du jour…et WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW quelque chose de COMPLÈTEMENT DIFFÉRENT, IMPRESSIONNANT, STUPÉFIANT sous les lumières UV, ou encore lorsqu’elle continue d’elle-même de donner de la lumière dans le noir. C’est vraiment TRÈS IMPRESSIONNANT, SUPER PUISSANT et UNIQUE comme effets ! Et alors ces dos des têtes qui ressortent en 3D ! Elles aussi elles sont SUPER IMPRESSIONNANTES ! J’étais super étonnée de découvrir et de sentir TOUS LES EFFETS que FUSIONSS commençait à faire sur moi, en moi. Cela agissait très fort dans ma nuque aussi. Par moment, ce que je sentais était du style des images comme dans le film « Matrix », lorsqu’ils sont connectés avec des câbles dans leurs nuques, et qu’ils commencent à vivre toutes sortes de choses….et bien, à ma façon, j’avais la sensation de vivre aussi quelque chose comme cela.


    Au bout d’un certain temps, j’ai tourné la toile FUSIONSS pour alors découvrir et accueillir le côté affichant le devant des têtes en 3D. Là j’y ai senti UNE TOUTE DIFFÉRENTE ÉNERGIE ! Les 2 côtés de la toile ont des énergies et des effets complètement différents, et en même temps tellement complémentaires – dans ma perception. Là aussi, la toile s’est mise à agir en moi et sur moi. Je pouvais aussi comme à chaque fois sentir plein de choses agir aussi jusque dans mes cellules.


    L’an dernier, FUSIONSS a fait partie d’un ensemble de différents outils/guides qui m’ont accompagnée et facilité la réussite d’une formation super importante pour moi. Sa présence à mes côtés a été pour moi d’une grande importance aussi lorsque j’avais à étudier, ensuite aussi en période d’examens et lors de la préparation et présentation de mon mémoire. Et c’est même toujours le cas avec une nouvelle formation que je suis actuellement. Je sens que la présence de FUSIONSS à mes côtés était à ce moment-là très importante, et elle l’est d’ailleurs encore et toujours. Pour moi, c’est même UN BESOIN de l’avoir aussi à mes côtés. Je sens qu’elle me guide, me transforme et m’accompagne à sa façon. L’an dernier lorsque je partais en formation différentes fois pendant plusieurs jours, FUSIONSS m’accompagnait aussi toujours. Alors juste pas « physiquement », mais bien en supports vidéos et photos. En général, sa vidéo tournait même en boucle sur mon ordinateur portable.


    Depuis que j’ai reçu FUSIONSS, je la vois et je m’installe devant elle chaque jour. Et je peux vous assurer qu’à CHAQUE FOIS, c’est DIFFÉRENT ! Cela aussi, à mes yeux, c’est TRÈS IMPRESSIONNANT ! C’est une NOUVELLE DÉCOUVERTE CHAQUE JOUR ! D’un jour à l’autre, je vais voir certaines choses qui ressortent plus que d’autres. Ou bien je vais voir « les mêmes choses, juste vues différemment… »… Certaines couleurs vont ressortir par moments plus que d’autres… Il m’arrive même toujours d’avoir la sensation de voir et de découvrir encore de nouvelles choses. Les sigles magiques ont aussi des effets bien particuliers, et ressortent aussi à leurs façons parfois de manière plus forte que d’autres jours…


    Il y a des moments aussi où je vois et sens très fort que la toile vit, qu’elle bouge même ; qu’il y a des éléments qui bougent dedans ! Je sens aussi toujours très fort la présence d’êtres à mes côtés, je sens leur extrême amour et bienveillance, leur guidance. J’ai la sensation que certains êtres sortent même de la toile quantique pour venir me rencontrer, me guider, m’apaiser, me rassurer. Il m’arrive aussi de parler à FUSIONSS, de lui poser des questions, de lui demander de me guider.


    J’aime aussi m’installer devant FUSIONSS lorsque je fais des méditations et visualisations.


    J’adore aussi bien voir et découvrir FUSIONSS en lumière du jour, que sous la lumière UV, ou encore lorsqu’elle rayonne d’elle-même sa propre lumière dans le noir. Ce sont à chaque fois des effets et des énergies différentes. Ici aussi, je sens à quel point ces différents effets sont complémentaires.


    A sa façon, j’ai la sensation que FUSIONSS me conscientise sur des choses que j’ai à encore améliorer. Elle me fait me remettre en question. Dans ma perception, elle rayonne : beaucoup de douceur – d’amour – de puissance – de bienveillance – d’harmonie – de vie – d’enthousiasme – de légèreté – de chaleur – de dynamisme – de calme – de paix – d’ancrage.

    Enfin, je conclurai cet écrit en vous partageant que dans ma perception, avec FUSIONSS c’est à chaque fois un NOUVEAU VOYAGE vers de NOUVELLES DIMENSIONS, de NOUVEAUX HORIZONS, de NOUVELLES PERCEPTIONS DE VIE. C’est à chaque fois de LA MAGIE ! J’ai la sensation qu’elle m’emmène et « me pousse » même à dépasser certaines limites, certains concepts « humains ».


    FUSIONSS, à sa façon, ME MONTRE AUSSI LE CHEMIN….

    

    Emilie NOËL

    Epouse de Marc NOËL

    Personal Executive Assistant (Europe/International) de Marc NOËL - Fushigina Choowa

    Webmaster Fushigina Choowa


    Copyright © 2024 Fushigina Choowa - Marc NOËL